Dé­pla­ce­ment com­pli­qué pour des Vi­chys­sois han­di­ca­pés

La Montagne (Thiers-Ambert) - - Sports Rugby -

Dé­ci­més, les Vi­chys­sois ne se font au­cune illu­sion, ce soir, à Is­soire.

Entre joueurs bles­sés (Clou­peau, Dro­guet, Ar­thus, Clé­ment, Roche, L. Va­zeilles, Gui­tard), rai­sons pro­fes­sion­nelles (Mar­tic), re­tour en Ser­bie (Ra­do­vic), les Vi­chys­sois ont vu leurs en­traî­ne­ments per­tur­bés.

« Ce qui ne si­gni­fie pas que nous al­lons ten­ter de don­ner une bonne ré­plique à Is­soire, avance Sé­bas­tien Ma­zet. Ce se­ra très com­pli­qué mais on au­ra le mé­rite d’es­sayer. On ne joue pas dans le même cham­pion­nat qu’Is­soire, équipe qui de­puis le dé­but de sai­son a réa­li­sé un score moyen de 43 à 13. C’est tout dire. Es­sayons de faire mieux que les autres équipes. »

Bap­tême du feu pour Dé­tré

Le court dé­pla­ce­ment à Is­soire se­ra consi­dé­ré comme un match de pré­pa­ra­tion avant le dé­li­cat dé­pla­ce­ment à Bourges. « Des joueurs se­ront mis au re­pos, d’autres au­ront du temps de jeu pour ga­gner en ex­pé­rience. Nous pen­sons à la jeune char­nière Su­chet­Au­cagne et aus­si à Dé­tré dont ce se­ra le bap­tême du feu. Ce se­ra aus­si l’oc­ca­sion d’ob­ser­ver le conte­nu du jeu pro­po­sé tout en ana­ly­sant les at­ti­tudes. En au­cun cas, nous ne re­gar­de­rons jouer les Is­soi­riens et nous ne fer­me­rons le jeu face à une équipe bien plus forte que la nôtre. Je le ré­pète, on pré­pare le match de Bourges. Car le pro­chain bloc s’an­nonce très dif­fi­cile. » ■

FÉ­DÉ­RALE 2 -

LE PRO­GRAMME

PHO­TO S. FER­RER

OU­VREUR. Au­cagne. An­toine

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.