Opé­ra­tion réus­sie pour les portes ou­vertes du club de basket

La Montagne (Tulle) - - Tulle Plateau -

Le club de basket­ball de la com­mune a or­ga­ni­sé une jour­née portes ou­vertes pour faire dé­cou­vrir la pra­tique de ce sport. Plu­sieurs ate­liers étaient à dis­po­si­tion des par­ti­ci­pants afin de dé­cou­vrir le basket dans la bonne hu­meur et sus­ci­ter des vo­ca­tions. Les enfants in­té­res­sés ont pu s’ini­tier et les pa­rents ont pu ren­con­trer les édu­ca­teurs.

L’après­mi­di fut consa­cré à des ren­contres spor­tives avec les dif­fé­rentes équipes du club. Tous les par­ti­ci­pants ain­si que les bé­né­voles du club se sont re­trou­vés pour une soi­rée de fin de sai­son au­tour d’un bar­be­cue.

Les per­sonnes qui sou­haitent des in­for­ma­tions concer­nant la ren­trée spor­tive 2018­2019, on peut contac­ter Sté­pha­nie Ma­ri­nie 06.81.17.30.00 ou Oli­vier Viar­nau 06.21.43.29.92. Contact mail : seil­hac.basket@gmail.com.

AN­NONCES PA­ROIS­SIALES. Au­jourd’hui jeu­di 14 juin : 17 h 30, messe à l’église de Saint-Clé­ment cé­lé­brée par le père Oli­vier Pey­rat.

Sa­me­di 16 juin : 20 h 30, concert avec l’en­semble vo­cal Scho­la Mar­gia­len­sis, à l’église Notre-Dame de Seil­hac.

Di­manche 17 juin : 11e di­manche du temps or­di­naire. 11 heures, messe d’ac­tion de grâce à l’église de Seil­hac clô­tu­rée par un pot.

DU CHANT CHO­RAL À L’EH­PAD. Pour mar­quer la fête na­tio­nale du chant et de la mu­sique, les ré­si­dents de l’Eh­pad des Fer­rières ont ac­cueilli les ré­si­dents chan­teurs de six Eh­pad (Trei­gnac, Naves, Vi­geois, Cham­be­ret, Le Lon­zac et Cham­bou­live) et du Vi­la­ret d’or de Cham­bou­live. C’est une grande cho­rale dé­par­te­men­tale qui a en­ton­né un ré­per­toire de quinze chan­sons an­ciennes. L’après-mi­di s’est ter­mi­né par un pe­tit goû­ter.

Tous étaient ra­vis de sor­tir, d’avoir été in­vi­tés et de chan­ter tous en­semble.

Tulle

MATCH. Les ca­dettes du SAC ont clô­tu­ré leur belle sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.