Opé­ra­tion bonne hu­meur réus­sie !

La Montagne (Tulle) - - Tulle Monédières -

En in­vi­tant Les Cra­vates en Bois, groupe vo­cal cler­mon­tois, la Gaie­té Cham­ber­toise avait fait le pa­ri de mettre le rire à l’af­fiche. Pa­ri réus­si !

Pen­dant près de deux heures, le pu­blic de la salle des fêtes de Cham­be­ret a pu par­ta­ger la bouf­fon­ne­rie de cette joyeuse bande de cho­ristes vê­tus de noir et ar­bo­rant une vé­ri­table cra­vate en bois.

Le ré­per­toire, uni­que­ment consti­tué de chan­sons fran­çaises hu­mo­ris­ti­ ques ar­ran­gées à la sauce « Cra­vates en Bois », a plon­gé le pu­blic dans un flot d’his­toires drôles et de per­son­nages lou­foques en abor­dant suc­ces­si­ve­ment les dé­boires d’un chas­seur, les ver­tus du GPS, le charme de Bar­bie, les pé­ri­pé­ties d’une pe­tite olive, et tant d’autres…

Tan­tôt chan­teurs, co­mé­diens ou dan­seurs, tri­bun ou chauf­feur de salle, les cra­vates ont en­chaî­né say­nètes lou­foques et chan­sons aci­du­lées agré­men­ tées par des « désan­nonces » pleines d’hu­mour.

A l’is­sue du spec­tacle, la mine ré­jouie des spec­ta­teurs té­moi­gnait que les terres cor­ré­ziennes et au­ver­gnates sont pro­pices à four­nir aus­si bien des pré­si­dents de la ré­pu­blique que des ex­perts de la mus­cu­la­ture des zy­go­ma­tiques et de la di­la­ta­tion de la rate ! ■

LES CRA­VATES EN BOIS. Les hommes de la cho­rale se sont mis au mé­nage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.