La sur­prise d’un concert so­li­daire

Les Hu­meurs Cé­ré­brales sou­tiennent Sa­ra­mag­belle

La Montagne (Tulle) - - Tulle Plateau Et Monédières -

Le groupe de rock Les Hu­meurs Cé­ré­brales et le trans­por­teur Chèze ont fait la fête au bé­né­fice de l’as­so­cia­tion Sa­ra­mag­belle, contre les can­cers in­fan­tiles.

Sa­me­di 1er dé­cembre, le temps d'un concert, les Hu­meurs Cé­ré­brales et les trans­ports Chèze se sont as­so­ciés pour of­frir un concert sur­prise à Sa­ra­mag­belle. L’in­té­gra­li­té de la re­cette a été re­ver­sée à l'as­so­cia­tion.

Ré­ser­ver une place de concert sans connaître le lieu, c'était le concept ori­gi­nal pro­po­sé par le groupe les Hu­meurs Cé­ré­brales. Jus­qu'au der­nier mo­ment, le lieu a été te­nu se­cret et les au­to­cars ont ache­mi­né le pu­blic jus­qu'à la Boîte en Zinc de Chan­teix, prê­tée par la com­mune.

Dès 20 h 30, la pré­si­dente de Sa­ra­mag­belle, Isa­belle Bos­sou­trot, a ou­vert les fes­ti­vi­tés en sou­hai­tant la bien­ve­nue aux spec­ta­teurs. Elle a rap­pe­lé l'im­ por­tance de cette mo­bi­li­sa­tion contre le can­cer in­fan­tile. A ses cô­tés, les Miss Belles de Cor­rèze étaient pré­sentes.

La soi­rée a dé­bu­té avec l'hymne de Sa­ra­mag­belle, com­po­sé par Sé­bas­tien et chan­té par Éric. Puis, place au groupe de rock cel­ti­ que, les Hu­meurs Cé­ré­brales qui, fi­dèle à lui­même, a mis le feu dès le pre­mier mor­ceau. L’hu­mour et l’éner­gie dé­ployés par ces jeunes gens ont lit­té­ra­le­ment sub­ju­gué le pu­blic, qui vi­si­ble­ment connais­sait leur ré­per­toire.

L'en­thou­siasme et la bonne hu­meur ré­gnaient dans la salle, où tout le monde chan­tait et ta­pait des mains dans une am­biance in­croyable ! ■

➔ Pra­tique. Ren­sei­gne­ments : 06.77.41.14.50. Mail : [email protected]­ra­mag­belle.fr. Fa­ce­book : sa­ra­mag­belle as­so.

GÉ­NÉ­RO­SI­TÉ. Un concert très fes­tif et ap­pré­cié du pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.