Nou­veaux maillots et un bi­lan sa­tis­fai­sant

La Montagne (Tulle) - - Ussel Dans L'arrondissement -

Di­manche, le pré­sident du club de ten­nis de table de Mey­mac a dres­sé un bi­lan de l’an­née écou­lée et dis­tri­bué de nou­veaux maillots et des vestes de sur­vê­te­ments aux 37 li­cen­ciés.

Les ré­sul­tats 2018 ont été très sa­tis­fai­sants car, à mi­phases, sur les cinq équipes en­ga­gées en cham­pion­nat quatre sont mon­tées au ni­veau su­pé­rieur : une équipe est mon­tée en ré­gio­nale 2, une en dé­par­te­men­tale 1 et deux en dé­par­te­men­tale 2.

Gé­rard Roche s’est fé­li­ci­té de la bonne par­ti­ci­pa­tion des joueurs mais aus­si des pa­rents très im­pli­qués no­tam­ment lors des mar­chés fes­tifs d’été. Phi­lippe Bru­gère, l’édile de la ville, a vi­ve­ment re­mer­cié l’en­semble du club qui porte haut les cou­leurs de la ville hors de la ré­gion et confir­mé le main­tien de l’im­pli­ca­tion fi­nan­cière de com­mune. Ch­ris­tophe Pe­tit, éga­le­ment pré­sent, a adres­sé, ses plus vifs en­cou­ra­ge­ments pour l’an­née et a as­su­ré la par­ti­ci­pa­tion du Dé­par­te­ment au club. La soi­rée s’est pour­sui­vie au­tour de la ga­lette des Rois. ■

TEN­NIS DE TABLE. De nou­velles te­nues pour 2019 pour les pon­gistes très heu­reux de ce ca­deau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.