Dé­jà 600 adhé­rents à la salle de sport

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays - ➔ Pra­tique. Ren­sei­gne­ments au 09.81.01.94.33 ou par cour­riel à gan­[email protected]­forme.fr. Site in­ter­net : proxi­forme.fr/.

Ou­verte de­puis juillet, la salle de sport Proxi­forme, si­tuée au 126, ave­nue Saint­James, a été of­fi­ciel­le­ment inau­gu­rée, ven­dre­di der­nier. Vé­ro­nique Pou­za­doux, maire, Bap­tiste Ai­raud, son ad­joint, et le conseiller en charge des sports, Syl­vain Do­mi­né, étaient pré­sents, ain­si qu’une cen­taine d’adhé­rents.

Do­té d’un ma­té­riel de mus­cu­la­tion et de car­dio­trai­ning de der­nière gé­né­ra­tion, l’établissement pro­pose aus­si une salle de cours col­lec­tif ani­mée par deux coachs, ain­si qu’un aqua­bike et un es­pace détente.

Lae­ti­tia Por­tier, pro­prié­taire, pro­fi­tait de cette inauguration pour ex­pli­quer ce qui l’a mo­ti­vée. « Il y avait une réelle at­ tente des ha­bi­tants de la com­mune et des alen­tours. Le goût de l’ef­fort, la san­té, l’éva­cua­tion du stress… À cha­cun sa mo­ti­va­tion ! ».

La flexi­bi­li­té des ho­raires (la salle est ac­ces­sible sept jours sur sept, de 6 heures à 23 heures) joue pro­ba­ble­ment beau­coup dans le suc­cès d’une salle de sport qui compte dé­jà 600 adhé­rents. ■

RE­CON­NAIS­SANCE. Lae­ti­tia, en jaune, entre son ma­ri et son père, a re­mer­cié sa fa­mille pour son sou­tien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.