La Presse d'Armor

L’extension toujours d’actualité

-

Depuis le 28 novembre, Virginie et Vincent Bogard sont les nouveaux propriétai­res de l’Intermarch­é de Plouézec. Outre le magasin, ils reprennent à leur compte le projet de transfert et d’agrandisse­ment initié par leurs prédécesse­urs Aurélia et Frédéric Doméon, qui sont partis à Quessoy.

Originaire­s des environs de Saint-Brieuc et habitant SaintQuay-Portrieux, Virginie et Vincent Bogard ont pendant une dizaine d’années été les patrons de deux sandwicher­ies dans la métropole rennaise. Ils ont ensuite suivi la formation de «Chef d’Entreprise des Mousquetai­res», interne à la société Intermarch­é, avant de reprendre le magasin de Plouézec.

« Ici, se réjouissen­t-ils, nous avons repris une entreprise en bonne santé avec une équipe soudée et compétente qui nous a très bien accueillis. » Et, avec le commerce, Virginie et Vincent Bogard ont également repris le projet d’agrandisse­ment et de transfert, avec le soutien de la municipali­té. « On va se battre et on va le faire ! » insistent-ils.

Rappelons la genèse de ce projet. Un premier permis de construire avait été retoqué sur la demande du Groupe Carrefour avant une modificati­on du projet. Cette fois-ci, le permis de construire était accepté et affiché et un recours de ce même groupe Carrefour était rejeté. Mais, dans sa volonté de retarder au maximum la réalisatio­n de ce projet, Carrefour a porté un nouvel appel : « Cela ne fait que retarder un projet qui se fera de façon inéluctabl­e », affirment les nouveaux propriétai­res.

 ??  ?? Virginie et Vincent Bogard, les nouveaux propriétai­res d’Intermarch­é, sont résolument tournés vers l’avenir.
Virginie et Vincent Bogard, les nouveaux propriétai­res d’Intermarch­é, sont résolument tournés vers l’avenir.

Newspapers in French

Newspapers from France