La Presse d'Armor

Merci Armand !

-

Il a été « l’idole des jeunes » du club de foot : viceprésid­ent avec Anaïs Ropers pendant un an, président pendant 4 ans puis vice-président avec Lucie Le Calvez, Arman Nina a tout arrêté lors de la dernière assemblée générale.

Pour toutes ces années passées au sein du club, l’équipe dirigeante a souhaité, samedi soir, lors du goûter de Noël, le remercier comme il se doit. Panier garni, coffret de champagne et surtout maillot dédicacé par les plus jeunes du club !

« Merci pour tout ce que tu as fait au sein de l’école de foot » a déclaré la présidente du club.

Armand Nina très ému a remercié les dirigeants et entraîneur­s, tous ceux qui font que le club existe. « J’ai apprécié le club ; c’était un vrai régal pour moi » a-t-il confié.

Arrivé sur Pléhédel en 2010, il est entré dans le club suite à son expérience en tant que secrétaire et dirigeant de l’équipe B de Ploubazlan­ec. Responsabl­e de l’école de foot dans son dernier poste, il a entraîné les U7 et poussé pour la création d’une école de foot propre à la commune.

S’il reste bénévole sans avoir de responsabi­lité, il continue à suivre le club et il lui arrive même parfois d’aller encore sur le terrain encadrer les plus jeunes (U7) quand il manque un entraîneur. « Ça reste toujours un club dynamique qui m’intéresse, explique-t-il. On a quand même réussi à monter en coupe de France ! » Maintenant, il veut consacrer plus de temps à sa famille et à ses petits enfants.

 ??  ?? Le fameux maillot dédicacé par les enfants au dos duquel est inscrit le prénom Nasser (président du PSG), comme le surnommaie­nt les seniors
Le fameux maillot dédicacé par les enfants au dos duquel est inscrit le prénom Nasser (président du PSG), comme le surnommaie­nt les seniors

Newspapers in French

Newspapers from France