La Presse d'Armor

L’équipe 3 en tête de sa poule

-

L’équipe 1 jouait à Lanester, pour la troisième journée de Régionale 3. Les matchs ont été rudes et le niveau très élevé. L’équipe a subi deux défaites, 5 à 3, contre les locaux qui sont premiers du championna­t, et 6-2 contre les Brestois, 2e. La prochaine journée, le 28 janvier à Paimpol, sera déterminan­te en vue du maintien car Paimpol jouera les clubs de Trégunc et d’Auray, respective­ment dernier et quatrième.

En déplacemen­t à Tréguier, l’équipe 2 en D2 obtient une courte victoire ce matin contre leurs adversaire­s directs pour le maintien en D2. Le club d’en face n’a rien lâché mais les ciel et rose non plus ! La rencontre se termine sur le score de 5 à 3. L’après-midi, c’est une défaite 5 à 3 contre Plérin avec tous les matchs perdus à l’arraché. « Quelques regrets sur cette rencontre où un nul aurait été mérité. Il faut faudra travailler les fins de match ! »

À domicile, l’équipe 3 a fait un carton plein en remportant ses 2 rencontres : 5 à 3 contre Ploufragan, qui était en tête dans la poule, et 6 à 2 contre Quintin. Grâce à ces deux belles victoires elle prend la tête du classement. Mention spéciale aux jeunes de l’équipe : Audrey Paranthoën qui a disputé brillammen­t sa première journée d’Interclubs, Maël Guenno qui remporte ses deux simples contre des adversaire­s très expériment­és, et Thomas Feutren qui est invaincu sur les 12 matchs de championna­t qu’il a disputé.

En départemen­tale 4, l’équipe 4 s’est inclinée 6 à 2 le matin et 8 à 0 l’après-midi.

Newspapers in French

Newspapers from France