Le vil­lage a en­fin son épi­ce­rie

La République du Centre (Loiret) - - Montargois Vie Locale -

Les Pres­si­gniens et Pres­si­gniennes at­ten­daient de­puis des an­nées l’ou­ver­ture d’un com­merce sur leur com­mune. C’est dé­sor­mais chose faite.

De­puis mar­di, 7 heures, Na t h a l i e Fe r n a n d e s a ou­vert la porte de son épi­ce­rie, bar, dé­pôt de pain et de jour­naux.

Main­te­nant les ha­bi­tants de la com­mune pour­ront lire ache­ter leur quo­ti­dien « La Ré­pu­blique du Centre » en bu­vant un ca­fé et en pa­po­tant avec d’autres ha­bi­tants.

Bonne op­por­tu­ni­té

Na t h a l i e Fe r n a n d e s , fonc­tion­naire en ré­gion pa­ri­sienne, après un sé­jour à Nice, a pris un congé sans solde pour re­joindre son ma­ri, gar­dien du châ­teau de P re s s i g n y. Consta­tant que les lo­caux de la piz­ze­ria étaient fer­més de­puis de nom­breuses an­nées, elle a pen­sé à l’op­por­tu­ni­té d’ou­vrir un com­merce.

Après l’achat et la re­mise aux normes des bâ­ti­ments, elle pro­pose, aux 570 ha­bi­tants, une épi­ce­rie de proxi­mi­té, un dé­pôt de pain et de vien­noi­se­rie, mais aus­si un bar salon de thé (li­cence 3), un coin ou se re­trou­ver entre ha­bi­tants, un lieu de convi­via­li­té pour tout le monde.

Na t h a l i e et son ma­ri comptent aus­si pro­fi­ter de la Coupe du Monde de foot­ball pour pro­po­ser des soi­rées « foot » sur grand écran.

Pra­tique. Ren­sei­gne­ments pra­tiques : ou­ver­ture du mar­di au sa­me­di, de 7 à 13 heures et de 15 à 20 heures, le di­manche, de 8 à 13 heures. Fer­mé le di­manche après­mi­di et le lun­di.

COM­MERCE. C’est avec le sou­rire que Na­tha­lie vous ac­cueille­ra 6 jours par se­maine dans son ma­ga­sin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.