BRUITS DE VILLE

La République du Centre (Loiret) - - Orléans Vivre Sa Ville -

LE FRAC EX­CEP­TION­NEL­LE­MENT FER­MÉ.

L’in­for­ma­tion cir­cule sur twit­ter, sur leur page fa­ce­book et sur leur site : le Frac Centre-Val de Loire se­ra ex­cep­tion­nel­le­ment fer­mé sa­me­di et di­manche et ne rou­vri­ra ses portes que mer­cre­di à 14 heures.

GÉ­NÉ­REUX.

Le Lions Club Or­léans Mon­dial a re­mis des chèques aux dif­fé­rentes as­so­cia­tions qu’il aide de­puis plu­sieurs an­nées. Ces dons sont fi­nan­cés par le Sa­lon des vi­gne­rons et du ter­roir qui s’est dé­rou­lé du 26 au 28 oc­tobre, à Saint-Jean-le-Blanc, aux­quels s’ajoutent d’autres ma­ni­fes­ta­tions et des dons in­di­vi­duels, soit un peu plus de 20.000 €. Les sommes ont été ré­par­ties entre SOS Ami­tié, La Bibliothèque so­nore, JALMALV, Fon­da­tion Lions de France, Bé­bé Plume, En­fants can­cers san­té, Ca­ri­tas Li­ban, Tog­bo­ta, As­so­cia­tion fran­co­phone du syn­drome de Kleef­stra, Self dé­fense fé­mi­nine non vio­lente, ini­tia­tive et dé­ve­lop­pe­ment et le Lions Club In­ter­na­tio­nal.

LES PAN­THÈRES ET LE TÉLÉTHON.

Les Pan­thères, les hand­bal­leuses fleu­rys­soises, se­ront pré­sentes aux cô­tés des as­so­cia­tions lo­cales, au­jourd’hui de 13 h 30 à 14 h 30 au complexe spor­tif des Ja­co­bins. Elles as­su­re­ront no­tam­ment une séance de dé­di­caces.

1 AN.

À l’oc­ca­sion de son pre­mier an­ni­ver­saire, l’Eco bo­cal (8, place Gam­bet­ta) offre un verre et quelques ac­com­pa­gne­ments à ceux qui le sou­haitent, ce sa­me­di, de 9 heures à 19 h 30. Il s’agit de la pre­mière épi­ce­rie in­dé­pen­dante d’Or­léans qui pro­pose de faire ses courses du quo­ti­dien en mode zé­ro dé­chets. Les pro­duits sont tous bio, lo­caux et sur­tout sans em­bal­lages.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.