L’union spor­tive de Poilly dis­soute

La République du Centre (Loiret) - - Giennois Et Sullias Vie Locale -

Les membres de l’Union spor­tive de Poilly­lez­Gien (USP) se sont réunis en as­sem­blée gé­né­rale ex­tra­or­di­naire à la salle de la Guin­chère.

Les membres ont dé­ci­dé de dis­soudre l’as­so­cia­tion à comp­ter du 29 no­vembre et d’ou­vrir la phase de li­qui­da­tion. Chaque sec­tion spor­tive sou­hai­tait re­de­ve­nir in­dé­pen­dante. Cette ré­so­lu­tion a été adop­tée par 12 voix pour, au­cune contre ni abs­ten­tion. Jacques Le­lièvre a été nom­mé li­qui­da­teur.

L’US Poilly dis­pa­rais­sant, chaque en­ti­té a re­pris sa li­ber­té. Il y au­ra donc dé­sor­mais l’US Poilly­Bas­ket, l’US Poilly­Ten­nis, et l’US Poilly Cy­clisme et Cy­clo­ tou­risme.

Après 46 an­nées d’exis­tence

L’USP est née en 1972 sous l’im­pul­sion de Pierre Au­di­gier, di­ri­geant de la sec­tion de football, dont il fut le Pré­sident. Au fil des an­nées se sont as­so­ciés le cy­clisme/cy­clo­tou­risme en 1979, le bas­ket en 1980, le ten­nis en 1982 et la pé­tanque en 1984.

Au cours des 46 an­nées écou­lées, Pierre Au­di­gier, Jean Tur­pin, Mi­chel Thu­riot, Jean­Louis Guerche et Jacques Le­lièvre se sont suc­cé­dé à la pré­si­dence de l’USP. Les di­ri­geants des dif­fé­rentes sec­tions se sont quit­tés en très bons termes.

DI­RI­GEANTS. Ils se sont quit­tés en très bons termes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.