Un seul can­di­dat à la pré­si­dence de la fé­dé­ra­tion

La République du Centre (Orleans) - - Loiret Faits Divers - Actualités - Phi­lippe Abline phi­lippe.abline@cen­tre­france.com

La fé­dé­ra­tion LR du Loi­ret re­nou­velle ses cadres ce week-end.

Les huit cents adhé­rents LR du Loi­ret, à jour de leur co­ti­sa­tion le 5 août (ils étaient mille de plus le 31 jan­vier 2016, lors de la der­nière élec­tion fé­dé­rale !), ont jus­qu’à 18 heures, ce soir, pour élire leurs re­pré­sen­tants.

Ils peuvent vo­ter de­puis chez eux ou pour­ront uti­li­ser un or­di­na­teur mis à leur dis­po­si­tion à la fé­dé­ra­tion (54, rue de la Bre­ton­ne­rie, à Or­léans, de 8 à 18 heures) ou, de 13 à 18 heures dans les per­ma­ nences de Jean­Pierre Door (Mon­tar­gis), Ma­rianne Du­bois (Pi­thi­viers) et Claude De Ga­nay (Sul­ly­sur­Loire).

Pas de sur­prise à at­tendre, un seul can­di­dat se pré­sente à la suc­ces­sion de Jean­Pierre Door. Oli­vier Gef­froy se­ra le nou­veau pré­sident de la fé­dé­ra­tion du Loi­ret.

Les adhé­rents choi­sissent aus­si, entre autres, les dé­lé­gués des six cir­cons­crip­tions lé­gis­la­tives du Loi­ret, et leurs dé­lé­gués au con­seil na­tio­nal. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.