La ré­si­dence Am­broise-Croi­zat lance les fes­ti­vi­tés de Noël

La République du Centre (Orleans) - - Agglo Orléans Nord -

La ré­si­dence au­to­no­mie Am­broise-Croi­zat a or­ga­ni­sé son mar­ché de Noël jeu­di.

Les ré­si­dents, ain­si que les vi­si­teurs ex­té­rieurs, qui viennent dans ces lieux le jeu­di après­mi­di pour par­ta­ger un mo­ment de convi­via­li­té, ont pu y trou­ver des ob­jets de dé­co­ra­tion, du tex­tile, du linge de mai­son et même quelques gour­man­dises à of­frir ou à s’of­frir pour se faire plai­sir.

Nou­velle ve­nue par­mi les ex­po­sants, Ma­rie­Ch­ris­tine Le­roy (qui a pris connais­sance de ce mar­ché grâce à l’ar­ticle pa­ru dans la Ré­pu­blique du Centre l’an pas­sé) pro­po­sait ses fou­lards, écharpes, broches et cous­sins co­lo­rés. Des créa­tions réa­li­sées en pein­ture sur soie.

Ce ren­dez­vous mar­quait le dé­but de la sé­rie d’ani­ma­tions pro­po­sées aux se­niors tout au long du mois de dé­cembre. Quelque 75 per­sonnes par­ti­ci­pe­ront, au­jourd’hui, à la soi­rée de ré­veillon ani­mée par l’or­chestre de Del­phine Le­moine. Mar­di pro­chain, les re­trai­tés fleu­rys­sois se­ront in­vi­tés à as­sis­ter à un spec­tacle de ca­ba­ret à La Pas­se­relle. Ven­dre­di 14 dé­cembre leur se­ra pro­po­sé un dé­jeu­ner de Noël, as­sor­ti de ca­deaux of­ferts par la mu­ni­ci­pa­li­té. ■

EMPLETTES. Cette an­née, Ma­rie-Ch­ris­tine Le­roy pro­po­sait ses créa­tions en pein­ture sur soie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.