La ran­don­nées at­tire près de quatre cents per­sonnes !

La République du Centre (Orleans) - - Agglo Orléans Nord - Ouest -

Les pas­sion­nés de ran­don­nées n’ont pas man­qué la tra­di­tion­nelle marche des Rois, or­ga­ni­sée par l’Ave­nir cy­clo­tou­risme d’Ormes, di­manche der­nier au do­maine de la Ca­nau­dière.

Cette 29e édi­tion af­fi­chait une af­fluence re­cord, dès les pre­miers dé­parts fixés à 7 h 30. Au to­tal, 380 per­sonnes ve­nues de toute l’ag­glo­mé­ra­tion or­léa­naise ont ar­pen­té les che­mins.

Que ce soit en couple, en fa­mille, entre amis ou en com­pa­gnie de membres de clubs ex­té­rieurs, chaque groupe n’a pas ta­ri d’éloges, quant à l’or­ga­ni­sa­tion as­su­rée par des bé­né­voles de l’as­so­cia­tion, du flé­chage des dif­fé­rents par­cours (réa­li­sé la veille) aux ra­vi­taille­ments, tou­jours très ap­pré­ciés des mar­cheurs.

Une mé­téo fa­vo­rable, des sen­tiers et che­mins fo­res­tiers pra­ti­cables, il n’en fal­lait pas plus pour que cette 29e édi­tion se dé­roule sous le signe de la réus­site.

Comme le veut la tra­di­tion, l’ar­ri­vée des mar­cheurs a été l’oc­ca­sion de par­ta­ger et dé­gus­ter la fa­meuse ga­lette des Rois. ■

MO­BI­LI­SÉS. Les bé­né­voles ont or­ga­ni­sé cet évé­ne­ment d’une main de maître.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.