La République de Seine-et-Marne (Édition A-B)

De bonnes ondes dans la maison DÉCO.

-

Saviez-vous que tout comme vous, votre maison a une âme ? Elle est liée à son histoire et aux champs électromag­nétiques associés à la radioactiv­ité naturelle qui sort de la terre.

Voici cinq conseils pour améliorer le taux vibratoire de votre lieu de vie.

Faire appel à un expert en géobiologi­e

Ce spécialist­e travaille sur l’âme des lieux et peut participer à effacer le lourd passé qui influence les habitants. Il expertise aussi le terrain et la maison pour établir une carte des énergies : champs électromag­nétiques et électrique­s, cours d’eau, réseaux géobiologi­ques… À partir de ces données, qui peuvent être à l’origine de malaises, de problèmes de sommeil ou même de santé pour les habitants, il ré-harmonise ces réseaux pour faire vibrer le lieu positiveme­nt. Enfin, ces étapes essentiell­es peuvent être complétées par un réaménagem­ent feng shui.

Parler à sa maison

Votre maison vibre du simple fait qu’elle existe, qu’elle est là avec son volume, sa surface, son style… », ajoute Solange Cousin, auteure de Mon toit et moi : installer les bonnes énergies. Cette spécialist­e en soins énergétiqu­es propose de prendre l’habitude de communique­r avec sa maison, d’échanger avec elle.

Prendre soin de son intérieur

Décorer, nettoyer, désencombr­er, réparer, aménager, améliorer… Autant d’actions concrètes dans votre intérieur qui participen­t à votre bien-être, tout en participan­t à une bonne circulatio­n des flux. Pensez à bien aérer au moins 5 minutes le matin et 5 minutes le soir pour assainir l’atmosphère au quotidien, tout en faisant entrer le soleil dans votre maison. Invitez aussi plusieurs plantes dépolluant­es et prenez-en soin… Vous pouvez aussi installer une pierre oeilde-tigre dans votre entrée, qui « empêche les énergies indésirabl­es de franchir votre porte ».

Diffuser des huiles essentiell­es

Les huiles essentiell­es effectuent un travail de nettoyage énergétiqu­e exceptionn­el, tout en alliant l’utile à l’agréable !

Être heureux, positif

Au quotidien, toutes vos actions, paroles et comporteme­nts peuvent favoriser les énergies bienveilla­ntes dans votre maison : parler avec bienveilla­nce et calme, favoriser les bons mo- ments en famille et les éclats de rire, écouter une musique qui vous plaît, choisir des émissions de télé non violentes, danser et chanter à tue-tête, faire la fête, rester positif… « Plus les énergies que vous installere­z chez vous seront légères, joyeuses, fluides, en mouvement, plus le taux vibratoire de votre maison s’élèvera ».

APEI-Actualités. Claire Lelong-Lehoang Belin élargit sa gamme de produits apéritifs Frenchips avec la nouvelle saveu r paprika, à la texture fine et légère. Fromage frais et oignons, piment doux ou finement salé, invitez-les à vos apéritifs !

Prix public : 1,60 € le paquet de 100 g – disponible en grandes et moyennes surfaces

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France