La République de Seine-et-Marne (Édition A-B)

BOUCLES DE LA MARNE (3E MANCHE COUPE DE FRANCE DN2). Clément Patat dans la continuité !

Après Fabio Do Régo, c’est Clément Patat (Team Peltrax) qui a brillé sur la coupe de France DN2, en terminant 2e des Boucles de la Marne.

- Loïc MANCEAU

Quelle saison pour le Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys ! Vainqueur du classement final individuel des Boucles Nationales du Printemps, deuxième manche de coupe de France DN2 , le 14 mai avec Fabio Do Régo, les Dammariens ont obtenu un nouveau podium sur une manche de la coupe nationale avec Clément Patat, deuxième des Boucles de la Marne, le 27 mai dernier.

Les coureurs du président Eric Arnaud prennent la troisième place de la manche champenois­e. « Cette année, je m’étais donné comme objectif de pouvoir jouer la gagne sur ce genre de course. Mon résultat sur Paris-Mantes m’avait prouvé que dans un bon jour, j’étais capable de faire un résultat pareil. Je ne passe pas loin de la victoire, c’est un peu dommage mais il y en aura d’autres » commente Patat vainqueur également du classement des rush et des grimpeurs.

Peltrax 3e par équipes

« Cette performanc­e permet au Team PeltraxCS Dammarie-lès-Lys d’être qualifié pour le championna­t de France qui aura lieu à Saint-Omer le 24 juin prochain et nos coureurs porteront les couleurs de l’équipe contrairem­ent aux années précédente­s où ils étaient en sélection régional limitant le nombre de participan­ts » se félicite le manager de l’équipe, José Gouère.

A trois manches de la fin, le Team Peltrax-CS Dammarie-lèsLys occupe la troisième place du classement provisoire de la coupe de France DN2. « Si on veut espérer jouer la gagner, il faudra bien marcher sur les trois dernières manches, car ce sont apparemmen­t les plus dures, et quand on voit l’effectif des deux premiers, Bourg- en- Bresse et Dinan, ils seront probableme­nt aux avants postes » commente Clément Patat, prêt à aller au combat lors les Boucles Bas Rhinoise (Alsace), la prochaine manche le 2 juillet prochain.

Dans le même temps, Jérôme Grévin ouvrait son compteur à Remy ( Oise) en 2e catégorie devant ses coéquipier­s, Miguel Do Rego, William Le Corre et Cyril Delory.

 ??  ?? Clément Patat s’offre un podium en DN2
Clément Patat s’offre un podium en DN2

Newspapers in French

Newspapers from France