MON­DA­NI­TÉS

La Revue des Montres - - RDM / SOMMAIRE - Par Ste­phan Ciej­ka

Quart d’heure de cé­lé­bri­té

Tous les mois, La Re­vue des Montres re­vient sur les soi­rées et évé­ne­ments qui rythment la pla­nète hor­lo­ge­rie dé­sor­mais mon­diale. Au­jourd’hui, du rock, de la vi­tesse, de la vol­tige, du cinéma…

Tag Heuer: sur le gla­cier de la Jung­frau­joch (3454 mètres d’al­ti­tude), la Suisse s’est mise aux cou­leurs de la Chine avec une per­for­mance in­édite de la su­per­star chi­noise G.E.M. (ci-des­sus), am­bas­sa­drice de la marque Tag Heuer, qui s’est pro­duite...

Ro­lex cé­lèbre ses quinze ans de par­te­na­riat avec le pres­ti­gieux tour­noi de golf du Grand Che­lem fé­mi­nin mon­dial,the Evian Cham­pion­ship. La marque hor­lo­gère sou­tient aus­si Aza­ha­ra Mu­noz (ci-des­sus), Ly­dia Ko, Ya­ni Tseng et Alexis Thomp­son.

Ze­nith Fan­tas­tique week-end pour la Stra­tos Ze­nith El Pri­me­ro et pour Erik Co­mas (ci-des­sus) qui, avec cette se­conde place au ral­lye Al­pi Orien­ta­li, de­vient Cham­pion ita­lien 2015 des ral­lyes his­to­riques et vain­queur ab­so­lu du tro­phée Ral­lye 70’.

Sei­ko: le ten­nis­man No­vak Djo­ko­vic a choi­si Sei­ko comme par­te­naire hor­lo­ger et porte, de­puis, le chro­no­graphe As­tron GPS So­laire, une édi­tion li­mi­tée que la marque lui a dé­diée.

Jaeger-lecoultre: Et­tore Sco­la ré­com­pen­sé par le tro­phée Jaegerlecoultre « Glo­ry to the Film­ma­ker Award », prix an­nuel créé par la marque hor­lo­gère en col­la­bo­ra­tion avec le Fes­ti­val du film de Ve­nise.

Breit­ling peut être fier de sa par­te­naire Aude Le­mor­dant pour sa ma­gni­fique vic­toire lors des cham­pion­nats du monde FAI de vol­tige aé­rienne 2015, or­ga­ni­sés à Châ­teau­roux (France).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.