La Revue des Montres

PLUS DE TEMPS À PERDRE DÉCOUVREZ LE HORS SÉRIE

-

« C’est une année un peu spéciale, qui ne sera pas comme les autres. Si la bourse horlogère a bien lieu, nous aurons beaucoup de monde. Car c’est la première bourse en France à exposer depuis la fin de l’année dernière. Les gens ont faim ! », plaisante Grégoire Peugnet, président de l’associatio­n Montres & Mécaniques. Les exposants continuent d’affluer et si l’évènement sera limité à 5 000 personnes, Grégoire Peugnet ne doute pas de la réussite de cette édition.

Petite et grosse mécanique

Passionnés, collection­neurs, profession­nels et particulie­rs amateurs pourront y admirer, comme à leur habitude, des montres anciennes, vintage et modernes. L’occasion également de découvrir, d’expertiser, d’acheter ou de vendre des gardetemps d’hier et d’aujourd’hui. « Concernant les montres présentées, c’est toujours la surprise du moment, on ne sait pas à l’avance ce qu’il y aura. Ça ira de LIP à Patek », promet l’organisate­ur. Ce qui est sûr, c’est que cette année comptera davantage de fourniture­s horlogères. Avis aux collection­neurs de grosses cylindrées, un parking leur sera dédié.

« Nous invitons les gens qui ont une voiture de collection à venir, car nous parlerons aussi grosse mécanique. Ce n’est pas anodin, car les deux univers sont liés. C’est pour ça que notre associatio­n s’appelle Montres & Mécaniques ! » Même si, bien sûr, priorité sera donnée aux montres.

 ??  ??
 ??  ?? Porsche de collection et vieille affiche des 24 heures du Mans, avec Steve Mcqueen, un petit aperçu de ce que le public pourra découvrir.
Porsche de collection et vieille affiche des 24 heures du Mans, avec Steve Mcqueen, un petit aperçu de ce que le public pourra découvrir.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France