Les tops et flops de la Foire ex­po bri­va­doise

La Ruche - - LA UNE -

Pas de re­cord de fré­quen­ta­tion pour la Foire ex­po de Brioude qui met­tait en avant cette an­née le thème du bois avec 70 ex­po­sants ré­par­tis sur trois sites.

Si le nou­veau par­cours, les nou­velles in­fra­struc­tures et le village d’ani­ma­tions au pied de la ba­si­lique, place Gré­goire­deTours ont don­né un vent de nou­veau­tés à cette édi­tion de la Foire ex­po, force a été de consta­ter que les al­lées n’étaient pas aus­si rem­plies qu’es­pé­ré. La fré­quen­ta­tion se ré­vé­lant iden­tique à la der­nière édi­tion, les or­ga­ni­sa­teurs l’ont qua­li­fiée de « moyenne ».

Par­mi les points po­si­tifs, il fau­dra tout de même re­te­nir le suc­cès des soi­rées fes­tives des villes ju­me­lées et du grand ka­rao­ké, mais aus­si l’es­pace en­fants et ses construc­tions en bois qui n’a pas désem­pli. La nou­velle or­ga­ni­sa­tion moins contrai­gnante en termes de sta­tion­ne­ment et de cir­cu­la­tion, a éga­le­ment fait le bon­heur des ri­ve­rains et des vi­si­teurs.

Si les al­lées étaient clair­se­mées, ceux qui avaient fait le dé­pla­ce­ment ont pu trou­ver des ré­ponses et des conseils au­près des 70 ex­po­sants pré­sents.

Construc­tion et dé­co­ra­tion de ca­banes au pro­gramme de l’es­pace dé­dié aux en­fants.

Avec sa chou­croute et sa bière, la soi­rée ba­va­roise a su sé­duire, ven­dre­di soir.

Les conces­sion­naires au­to­mo­biles étaient place du Pos­tel.

L’inau­gu­ra­tion a eu lieu sa­me­di ma­tin.

Des jeux en bois pour le plai­sir des pe­tits et des grands.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.