Le pu­blic en a pris plein les yeux !

La Ruche - - BRIVADOIS -

Le Fes­ti’car 2018 fut un nou­veau suc­cès avec une foule dense amas­sée au pied du village de La­vau­dieu pour ap­plau­dir bo­lides et équi­pages.

Que ce soit une his­toire de fa­mille ou d’ami­tié, les équi­pages des Or­ni­cars sont tou­jours là pour faire la fête et la 8e édi­tion qui s’est dé­rou­lée di­manche 20 mai n’a pas échap­pé à la règle.

Si le nombre de bo­lides cus­to­mi­sés n’a pas ex­plo­sé les re­cords – cinq contre quinze l’an pas­sé – ceux pré­sents ont su sé­duire et amu­ser le pu­blic par leur ori­gi­na­li­té et leur ex­tra­va­gance. Du char de la 3e com­pa­gnie, équi­pé d’un ca­non à eau pour ar­ro­ser le pu­blic, à la bai­gnoire du team Bain de fo­lie, les 600 spec­ta­teurs amas­sés le long du par­cours ont ap­pré­cié le spec­tacle et ex­plo­sé tous l e s re c o rd s d’ap­plau­di­mètre.

Et puis­qu’à toute com­pé­ti­tion il faut un vain­queur, les lau­riers sont re­ve­nus en fin d’après­mi­di à La Bo­hème et son équi­page fa­mi­lial. La soi­rée s’est pro­lon­gée avec un concert rock des Blattes. L’équi­page du bo­lide Bain de fo­lie, a fait la joie des spec­ta­teurs. Tou­jours prêt pour une bonne blague, il a par­ti­ci­pé à l’ani­ma­tion de l’après-mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.