La marche était trop haute pour les U18

La Ruche - - BRIVADOIS -

Le stade du Port n’au­ra pas été le théâtre de l’ex­ploit tant es­pé­ré de la re­lève fon­tan­noise et paul­ha­gue­toise. La faute à une équipe du Puy dé­faite une seule fois de­puis le dé­but de la sai­son et en passe d’ac­cé­der au ni­veau na­tio­nal. La sai­son pro­chaine, ses joueurs af­fron­te­ront des ad­ver­saires comme l’AS Saint­Étienne, l’OM ou le PSG.

La foule des grands jours au stade du Port

La foule des grands jours s’était pour­tant réunie au­tour du ter­rain pour pous­ser les jaune et bleu vers l’ex­ploit. Mais la marche était trop haute et le 5 à 0 fi­nal sonne tout de même comme une belle per­for­mance. L’aven­ture au­ra été belle et res­te­ra L’aven­ture au­ra été belle pour les jeunes fon­tan­nois.

gra­vée dans les mé­moires des jeunes foot­bal­leurs qui tiennent à re­mer­cier les nom­breux sup­por­ters ve­nus les en­cou­ra­ger di­manche der­nier.

Re­tour au cham­pion­nat

pour les U18 ce week­end, avec un court dé­pla­ce­ment à Ver­gon­gheon à 17 heures pour le groupe A et la ré­cep­tion du Ma­zet­Cham­bon à 16 heures pour le groupe B. Les fé­ mi­nines iront à La Cha­pelle­Laurent ce di­manche à 10 heures. Les deux équipes se­niors joue­ront à 15 heures : la Une se dé­place à Solignac et la ré­serve au FC Chi­rel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.