Lau­ra s’offre la cein­ture des Vol­cans

La Ruche - - PAYS D'LSSOIRE -

L’USI Boxe an­glaise était pré­sente, le sa­me­di 19 mai, au ga­la des vol­cans or­ga­ni­sé par le boxing club de Vol­vic dans leur com­plexe spor­tif. Ro­main Vais­saire ( su­per­lé­ger) et Lau­ra Fan­jul (lé­ger) re­pré­sen­taient le club, coa­chés par Gil­bert Or­luc as­sis­té de Max Faur.

Ro­main Vais­saire per­dait le pre­mier round et rem­por­tait le se­cond en étant plus ac­tif et en met­tant son ad­ver­saire à dis­tance par des sé­ries de di­rects des deux bras. C’est dans le troi­sième round que se jouait la vic­toire. Mal­gré De gauche à droite, l’ar­bitre, Lau­ra Fan­jul de l’USI Boxe et Gil­bert Or­luc, son en­traî­neur.

une bonne dé­fense et des contre pré­cis et puis­sant, la vic­toire re­ve­nait à son

ad­ver­saire.

Lau­ra Fan­jul, quant à elle, pour son pre­mier c o m b a t a m a t e u r, tra­vaillait par­fai­te­ment à dis­tance face à son ad­ver­saire et cu­mu­lait des points.

Par des re­traits de buste et une dé­fense haute, elle blo­quait les at­taques et pro­fi­tait de contres et de­sa pré­ci­sion pour sco­rer. Elle rem­por­tait ain­si les trois rounds face à son ad­ver­saire vol­vi­cois et em­po­chait la cein­ture des vol­cans.

Gil­bert Or­luc, son en­traî­neur ne pou­vait être que sa­tis­fait du com­por­te­ment et de la boxe tech­nique et fluide de sa jeune pro­té­gée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.