Les Com­bel­lois font le nul

La Ruche - - SPORTS -

Pour

cette avant der­nière ren­contre de cham­pion­nat, les Com­bel­lois se ren­daient à San­sac avec pour ob­jec­tif de ne pas ren­trer bre­douille.

Les consignes du coach Phi­lippe Gil­bert ont été res­pec­tées à la lettre par les joueurs. Tous ont fait preuve de maî­trise et de so­li­da­ri­té face à une équipe de San­sac qui de­vait ab­so­lu­ment ga­gner pour es­pé­rer se main­te­nir.

La pre­mière pé­riode a été équi­li­brée, au­cune des deux for­ma­tions ne parve­ nant à prendre l’as­cen­dant. Les Com­bel­lois se mon­traient plus en­tre­pre­nants en deuxième mi­temps. Max Huff­sch­mit ve­nait se­mer la pa­nique dans la sur­face ad­verse. Le der­nier dé­fen­seur n’ayant plus de so­lu­tion, c’est en toute lo­gique que Mme l’ar­bitre de la ren­contre sif­flait un pe­nal­ty que K. Chastel se char­geait de trans­for­mer en net­toyant la lu­carne du gar­dien ad­verse. Les lo­caux éga­li­saient cinq pe­tites mi­nutes plus tard sur un bon mou­ve­ment à l’en­trée de la sur­face, qui per­met­tait à leur at­ta­quant de pointe de concré­ti­ser cette ac­tion.

Der­nier match, di­manche

Fé­li­ci­ta­tions à tout le groupe pour son im­pli­ca­tion et ren­dez­vous à Basse­Combelle ce di­manche 3 juin pour la der­nière ren­contre de cham­pion­nat avec la ré­cep­tion de SaintMa­met, équipe qui oc­cupe ac­tuel­le­ment la 9e place du clas­se­ment à cinq points des Com­bel­lois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.