Les pe­tites tram­po­li­nistes mé­daillées

La Ruche - - SPORTS -

Au cham­pion­nat inter-re­gio­nal de tram­po­line des moins de 11 ans, les Bri­va­doises de l’UGB ne se sont pas lais­sées im­pres­sion­ner par l’en­jeu.

Sa­me­di 26 mai, trois jeunes tram­po­li­nistes de l’UGB de moins de 11 ans se sont dé­pla­cés à Oul­lins, près de Lyon, pour une com­pé­ti­tion inter­ré­gio­nale or­ga­ni­sée par l’Ufolep. Cinq ré­gions étaient re­pré­sen­tées, dont l’Au­vergne. Mal­gré une concur­rence rude, les tram­po­li­nistes bri­va­dois ne se sont pas lais­sés im­ Kim Dauxere Ro­sel, Maya Tomc­zyk et Li­la Pel­le­gris. pres­sion­ner, rem­por­tant deux mé­dailles en in­di­vi­duel. En ni­veau 1 ( 9­10 ans), Kim Dauxere Ro­sel ter­mine 4 sur 12 concur­rents, alors qu’en ni­veau 2 (9­10 ans) Maya Tomc­zyk monte sur la deuxième marche du po­dium. En ni­veau 3 ( 9­10 ans), Li­la Pel­le­gris prend la pre­mière place.

Les jeunes tram­po­li­nistes sou­haitent bonne chance à leurs aî­nés qui vont à Pé­ri­gnat­sur­Al­lier dé­fend re leur club pour les cham­pion­nats de France les 16 et 17 juin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.