Perte de contrôle mor­telle

La Ruche - - Faits Divers - POMME LABROUSSE

Un

homme de 46 ans, do­mi­ci­lié à Beau­mont, n’a pas sur­vé­cu à la perte de contrôle de sa voi­ture, ven­dre­di der­nier, à Paulhac.

■ Pan­neau d’en­trée de ville ar­ra­ché, dé­bris épar­pillés : c’est un choc violent qui a coû­té la vie à un qua­dra­gé­naire, ven­dre­di 30 no­vembre au soir, à Paulhac.

Au bout de la ligne droite q u i s é p a re Br i o u d e d e Paulhac, sur la dé­par­te­men­tale 20, le vé­hi­cule a fi­ni sa course sur le bas­cô­té, juste après le pan­neau d’en­trée d’ag­glo­mé­ra­tion. L’alerte a été don­née à 21 h 40. Les se­cours ont dé­cou­vert le conduc­teur seul à bord et in­cons­cient. Pen­dant une qua­ran­taine de mi­nutes, les sa­peurs­pom­piers de Brioude et Paul­ha­guet et l’équipe mé­di­cale du Smur d’Is­soire ont ten­té de ré­ani­mer Laurent Satre, ori­gi­naire de Beau­mont, un vil­lage voi­sin. Mais sans ré­sul­tat.

Les gen­darmes de Briou­ de se sont ra­pi­de­ment ren­dus sur les lieux, tout comme la maire de Paulhac, An­nie Bard et l’ad­joint de Beau­mont, Gilles Cha­dès.

Quelques heures plus tard, le len­de­main sa­me­di 1er dé­cembre, un nou­veau drame s’est noué à l’autre ex­tré­mi­té du dé­par­te­ment, sur la route de Sainte­Si­go­lène.

Le conduc­teur, un homme de 48 ans, do­mi­ci­lié à La Séauve­sur­Se­mène au­rait fait un ma­laise au vo­lant.

(PHO­TO : LA MON­TAGNE)

Les se­cours ont dé­cou­vert le conduc­teur seul à bord et in­cons­cient.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.