L’équipe Une a re­trou­vé son foot­ball

La Ruche - - Paulhaguet -

FCP ( 1) 4 - Por­tu­gais de Brioude 0.

Après deux matches d’une qua­li­té très moyenne, l’équipe Une re­ce­vait le lea­der de la poule avec la ferme in­ten­tion de mon­ter un autre vi­sage.

Dès le dé­but de la ren­contre, les jaune et noir pre­naient le match à leur compte et bous­cu­laient les vi­si­teurs dans le bon sens, en se mon­trant dan­ge­reux et ou­vraient le score au bout de cinq mi­nutes. Gal­va­ni­sés, les Tui­liers conti­nuaient à do­mi­ner ou­tra­geu­se­ment et se pro­ cu­raient quatre ou cinq oc­ca­sions qu’ils ne par­ve­naient à concré­ti­ser, soit par mal­adresse, soit en but­tant sur l’ex­cellent gar­dien ad­verse. Ils par ve­naient quand même à trou­ver la faille pour ag­gra­ver le score.

Au re­tour des ves­tiaires, les Tui­liers pous­saient et mar­quaient un troi­sième but qui as­som­mait les vi­si­teurs, en en­cais­sant un qua­trième. Une belle vic­toire au terme d’une ren­contre do­mi­née de la tête et des épaules par les jaune et noir qui ont, es­pé­ rons­le, re­trou­vé cette en­vie qui leur a man­qué lors des deux matches pré­cé­dents. Avec plus d’ap­pli­ca­tion de­vant le but, le score au­rait été plus lourd. À confir­mer.

Bu­teurs : D. B e s s o n , E. Rouis­tide et C. Ni­caud (2).

FCP ( 2). La ren­contre de la Deux a dû être re­por­tée, le ter­rain ne sup­por­tant pas deux matches.

U 18. To u t c o m m e la Deux, leur match a été re­por­té à cause du ter­rain.

U 15. Les U15 re­ce­vaient Es­pa­ly pour le der nier match de la pre­mière phase et ils ont rem­por­té une belle vic­toire au cours d’une ren­contre qu’ils ont do­mi­né de la tête et des épaules. Ils sont sûrs de ter­mi­ner pre­miers.

Pro­chains matches. Sa­me­di 8 dé­cembre, les U15 se­ront au re­pos, les U18 joue­ront à Brives. Pour le dé­part, voir avec le res­pon­sable.

Di­manche 9 dé­cembre, la Une ira ren­con­trer Lan­geac, dé­part à 13 h 15. La Deux ira jouer face à Saint­Just­près­Brioude, dé­part à 13 h 15.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.