Six ma­ni­fes­ta­tions pour l’an­née à ve­nir

La Ruche - - Bassin Minier & Lembronnais -

L’as­so­cia­tion Le Grand bleu a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, der­niè­re­ment, a la Chambre Chaude.

Un nou­veau garde de pêche. Après le tra­di­tion­nel mot de bien­ve­nue du pré­sident, ce­lui­ci a pré­sen­té le bi­lan mo­ral de l’as­so­cia­tion. Ain­si, cette an­née à vu l’ar­ri­vée d’un nou­veau garde de pêche as­ser­men­té qui a ef­fec­tué une cin­quan­taine de contrôles.

Q u a t re ma n i fe st a t i o n s. Alain Vi­ga­not­ti, le pré­sident, a en­suite fait le point sur les quatre ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées en 2018 : une pêche à la truite en fé­vrier, le tra­di­tion­nel concours des es­ti­vants le 15 août, la jour­née co­hé­sion en sep­tembre et en­fin le lo­to en oc­tobre qui a connu un beau suc­cès.

Des comptes sains. Il a en­suite lais­sé la pa­role à son tré­so­rier, Yann Bru­lé. Ce­lui­ci a dres­sé le bi­lan fi­nan­cier de 2018 qui s’avère très lar­ge­ment po­si­tif. Cette ges­tion saine per­met à l’as­so­cia­tion d’en­tre­voir les pro­jets pour l’an­née 2019 avec sé­ré­ni­té.

Pro­jets 2019. Six ma­ni­fes­ta­tions se­ront or­ga­ni­sées : une pêche à la truite en fé­vrier et en avril, le chal­lenge « Bon­temp » le 14 juillet, le concours des es­ti­vants le 15 août, la jour née co­hé­sion et le concours car­po­drome en sep­tembre, et en­fin, le lo­to, en oc­tobre 2019.

Un ale­vi­nage à ve­nir. De plus, un ale­vi­nage consé­quent de 1.200 kg tous pois­sons confon­dus se­ra réa­li­sé avant la fin de l’an­née dans les étangs de la com­mune.

Yoan Bos, se­cré­taire ; Alain Vi­ga­not­ti, pré­sident ; Yann Bru­lé, tré­so­rier (de gauche à droite).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.