Deux belles vic­toires pour les foot­bal­leurs com­bel­lois

La Ruche - - Bassin Minier & Lembronnais -

L’équipe 1. L’équipe 1 re­ce­vait Creu­zier­le­Vieux pour le compte de la 9e jour­née de cham­pion­nat avec pour ob­jec­tif de res­ter in­vain­cu sur son ter­rain.

Le pre­mier acte de cette ren­contre voit les Com­bel­lois lais­ser les vi­si­teurs prendre l’ini­tia­tive des opé­ra­tions et im­po­ser leur jeu, se conten­tant de dé­fendre. Les joueurs de l’Al­lier se sont alors mon­trés dan­ge­reux par deux fois sur des ac­tions qui au­raient pu connaître un meilleur sort en leur fa­veur. Mais les joueurs du CCAB ri­pos­taient par l’in­ter­mé­diaire de Fran­çois De­lair qui voyait sa frappe dé­tour­née par le gar­dien ad­verse. Score à la mi­temps : 0 à 0.

Après le re­pos, les Com­bel­lois re­ve­naient avec d’autres in­ten­tions et pra­ti­quaient un jeu en phase avec leur ob­jec­tif d’avant match. Ils exer­çaient un fort pres­sing sur la dé­fense de Creu­zier et Fran­çois De­lair ou­vrait le score à la 60e mi­nute après une très belle re­mise de la tête de Yo Mo­rel. Les joueurs du Bas­sin mi­nier dé­fen­daient bec et ongle leur avan­tage jus­qu’à la fin de la ren­cont re, e n f a i s a n t p re u v e d’une forte so­li­da­ri­té et en res­tant lu­cide sur les si­tua­tions dan­ge­reuses de leur ad­ver­saire du jour.

Fé­li­ci­ta­tions à tous pour cette vic­toire im­por­tante face à un ad­ver­saire qui n’était pas ve­nu pour faire de la fi­gu­ra­tion.

L’équipe 2. En dé­pla­ce­ment à Saint­Beau­zire s’est in­cli­née sur le score sans ap­pel de 9 buts à 1.

L’équipe 3. En le­ver de ri­deau, l’a rem­por­té face à Saint­Mau­rice­ès­Al­lier sur le score de 1 à 0. À no­ter l’ex­cel­lente pres­ta­tion de l’en­semble du groupe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.