Of­frir de son sang pour Noël

La Ruche - - Brioude - Col­lecte de sang. À la salle po­ly­va­lente, rue Croix-Saint-Isi­dore, ce jeu­di 27 dé­cembre de 8 h 30 à mi­di et de 15 heures à 19 heures.

En cette pé­riode de fêtes, il n’y a pas de trêve pour le don du sang. Une col­lecte est or­ga­ni­sée ce jeu­di 27 dé­cembre.

■ « L’éta­blis­se­ment fran­çais du sang et les bé­né­voles de l’ami­cale es­pèrent que les Bri­va­dois se­ront très nom­breux à se pré­sen­ter pour faire le plus pré­cieux des dons : leur sang pour soi­gner ma­lades et bles­sés », in­dique l’As­so­cia­tion pour le don de sang bé­né­vole de Brioude et du Bri­va­dois.

Une col­lecte est en ef­fet or­ga­ni­sée toute la jour­née du 27 dé­cembre à la salle po­ly­va­lente. « Toute per­ sonne âgée de 18 à 70 ans, en bonne san­té, est cha­leu­reu­se­ment in­vi­tée à ve­ nir se pré­sen­ter à l’équipe mé­di­cale pour of­frir un peu de son sang. Il faut avoir man­gé et bu nor­ma­le­ment. »

Après le pré­lè­ve­ment, tous les don­neurs se­ront in­vi­tés à prendre une col­la­tion gra­cieu­se­ment of­ferte par l’EFS, avec la par­ti­ci­pa­tion des grandes sur­faces, des éta­blis­se­ments Ri­chesMonts et Phi­lis.

(PHO­TO AR­CHIVES)

La der­nière col­lecte de l’an­née 2018 a lieu ce jeu­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.