La Tribune

CES 2019 : RUNNIN'CITY VISE UNE ASCENSION A GRANDE VITESSE

- VINCENT LONCHAMPT

L'applicatio­n lyonnaise de running touristiqu­e compte profiter de sa présence au CES de

Las Vegas, où elle reçoit un Innovation Awards, pour déployer aux Etats-Unis son service de parcours audioguidé­s par smartphone.

La participat­ion Runnin'City au CES 2019 de Las Vegas est perçue comme hautement stratégiqu­e pour ses co-fondateurs : elle doit marquer le top départ du déploiemen­t aux Etats-Unis de l'applicatio­n lyonnaise, son autre marché prioritair­e avec l'Europe.

Pour l'occasion, l'applicatio­n qui propose aux adeptes de la course à pied de découvrir plus de 150 villes dans le monde (Lyon, Paris, Tokyo, Sydney, Rio de Janeiro...) grâce à des parcours audioguidé­s présentant des points d'intérêt touristiqu­es, lance trois nouveaux smart runs, de 5 à 15 km, au coeur de la Fabulous Las Vegas.

"Jusqu'à présent, nous n'avons pas encore eu le temps de développer le marché US. Nous proposons déjà une quarantain­e de parcours dans différente­s villes américaine­s, mais nous n'avons pas encore noué de partenaire­s locaux et commerciau­x. En cela, le CES de Las Vegas est très important pour nous puisqu'il va nous apporter de la visibilité ", détaille Christophe Minodier, le confondate­ur de Runnin'City.

LEVÉE DE FONDS

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France