La Tribune Hebdomadaire

Le Crédit Agricole lance une vaste opération de recrutemen­t en Bretagne

- PASCALE PAOLI#LEBAILLY

Le Crédit Agricole de Bretagne recrutera cette année 330"jeunes diplômés en CDI et 250 en alternance.

Métiers de la banque et assurance (particulie­rs, patrimoine, prévoyance, profession­nels, entreprise­s), mais aussi fonctions supports ('uridique, informatiq­ue, communicat­ion)!: en 2020, le Crédit Agricole de Bretagne prévoit d’embaucher 580!nouveaux collaborat­eurs sur les quatre départemen­ts. C’est 20"% de plus qu’en 2019. La banque a annoncé le 20 janvier qu’elle allait recruter en CDI 330!diplômés de niveau bac"+"2/3 à bac"+"5 ainsi que des profils expériment­és, de formation commercial­e, en gestion et sur des métiers supports. Une cinquantai­ne de postes seront ouverts sur des métiers d’expertise, en particulie­r dans la relation clients.

Les candidats peuvent postuler sur le site dédié du Crédit Agricole (ca-bretagne-recrute.fr) ou participer aux jobs dating organisés au cours du premier trimestre par les caisses de chaque!départemen­t en partenaria­t avec Wizbii, la plateforme profession­nelle pour l’emploi des jeunes.

«!Les collaborat­eurs recrutés seront accompagné­s dans leur parcours d’intégratio­n, via un dispositif de formation proposé par la banque! », précise le Crédit Agricole. À la rentrée de septembre 2020, 250!postes seront, en parallèle, proposés à des jeunes en formation (apprentiss­age, contrat de profession­nalisation) de niveau bac"+"2 et plus et voulant intégrer une formation de niveau bac"+"3 à bac"+"5 pour l’année scolaire 2020-2021. Les recrutemen­ts auront lieu lors de jobs dating organisés entre le 15 février et le 7 mars par chaque caisse bretonne. Avec plus de 4"600 collaborat­eurs et 418!agences sur son territoire, le Crédit Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région.!

Newspapers in French

Newspapers from France