FREN­CHSOUTH ET DI­GI­TALP­LACE : LE GRAND CLUS­TER NUMERIQUE REGIONAL OPERATIONNEL DEBUT 2019

La Tribune Toulouse (Edition Quotidienne) - - TERRITOIRES - PAU­LINE COMPAN

La fu­sion tant at­ten­due des deux clus­ters nu­mé­riques ré­gio­naux, Fren­chSouth.di­gi­tal (Mont­pel­lier) et Di­gi­talP­lace (Tou­louse), est sur les bons rails. Si le nou­veau nom est dé­jà vo­té, la struc­ture se­ra of­fi­ciel­le­ment lan­cée en dé­but d’an­née, avant l’élec­tion du pré­sident ré­gio­nal en juin 2019.

La fu­sion des deux clus­ters nu­mé­rique ré­gio­naux d'Oc­ci­ta­nie, at­ten­due de­puis jan­vier 2018, se­ra of­fi­cielle dé­but fé­vrier 2019. C'est la pro­messe de Pierre De­ni­set, pré­sident de Fren­chSouth.di­gi­tal, lors de la confé­rence du 5 dé­cembre à Mont­pel­lier.

Fren­chSouth.di­gi­tal (Mont­pel­lier) et Di­gi­talP­lace (Tou­louse) or­ga­ni­saient leur pre­mier évé­ne­ment com­mun, le Di­gi­tal Din­ner, les 4 et 5 dé­cembre à Tou­louse puis à Mont­pel­lier (Cap Ome­ga). L'oc­ca­sion pour Pierre De­ni­set, pré­sident de Fren­chSouth.di­gi­tal, de re­ve­nir sur le ca­len­drier de cette fu­sion.

" C'est im­por­tant pour nos adhé­rents, dé­clare Pierre De­ni­set. Nous tra­vaillons à la deuxième étape de la fu­sion et à éta­blir les bonnes condi­tions pour la struc­ture com­mune, se­lon la charte que nous avons si­gnée. "

NOM DE CODE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.