LE PRO­MO­TEUR AN­GE­LOT­TI OUVRE SON SHOW-ROOM 2.0 A MONT­PEL­LIER

La Tribune Toulouse (Edition Quotidienne) - - TERRITOIRES - CE­CILE CHAI­GNEAU

Le 6 dé­cembre, le pro­mo­teur An­ge­lot­ti ouvre son show-room connec­té à des­ti­na­tion de sa clien­tèle de pro­prié­taires oc­cu­pants. Le 2e du genre après Tou­louse et avant Per­pi­gnan.

Le groupe An­ge­lot­ti, né à Bé­ziers il y a 35 ans et di­ri­gé par Louis-Pierre An­ge­lot­ti (pré­sident) et Roch An­ge­lot­ti (di­rec­teur gé­né­ral), in­ter­vient sur le sud de la France en tant qu'amé­na­geur-lo­tis­seur et en tant que pro­mo­teur (An­ge­lot­ti Pro­mo­tion). Outre Bé­ziers, il est im­plan­té à Mont­pel­lier, Per­pi­gnan et Tou­louse.

C'est à Tou­louse qu'il a ou­vert, en mars 2018, son pre­mier es­pace An­ge­lot­ti, « sho­wroom 2.0 » dé­dié au lo­ge­ment sur-me­sure et à des­ti­na­tion des clients pro­prié­taires oc­cu­pants. Le se­cond ouvre le 6 dé­cembre à Mont­pel­lier, et le concept se­ra du­pli­qué dans les lo­caux du pro­mo­teur à Per­pi­gnan (zone Tec­no­sud) dans le cou­rant du pre­mier se­mestre 2019.

L'ob­jec­tif est de per­mettre aux fu­turs ac­qué­reurs de mieux se pro­je­ter dans leur fu­tur lo­ge­ment et de per­son­na­li­ser son in­té­rieur.

« Ce­la cor­res­pond à la stra­té­gie de An­ge­lot­ti Pro­mo­tion de fa­vo­ri­ser la vente de lo­ge­ments neufs à des pro­prié­taires oc­cu­pants, sou­ligne Fré­dé­rick Lan­neau, di­rec­teur com­mer­cial. En moyenne, 50 % de nos ventes se font au­près de cette clien­tèle. »

L'achat d'un ap­par­te­ment en VEFA (vente en l'état fu­tur d'achè­ve­ment) ne se fait plus uni­que­ment sur plan et les pro­mo­teurs im­mo­bi­liers sont dé­sor­mais nom­breux à avoir re­cours aux nou­velles tech­no­lo­gies pour dé­clen­cher la prise de dé­ci­sion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.