CES 2019 : TELEVISIONS EN­ROU­LABLES ET SMART­PHONES PLIABLES SONT A L'HON­NEUR

La Tribune - - CES 2019 - LA­TRI­BUNE.FR

Le coup d'en­voi du salon Con­su­mer Elec­tro­nics Show (CES) a été don­né lun­di à Las Ve­gas par les géants de la tech. A l'ou­ver­ture, les smart­phones pliables (de Sam­sung, Royole...) et la té­lé­vi­sion en­rou­lable de LG ont fait le buzz.

En­rou­ler et dé­rou­ler son écran de té­lé­vi­sion, voire son pro­chain smart­phone ? C'est l'une des sur­pre­nantes ten­dances mises en avant par le Con­su­mer Elec­tro­nics Show (CES), le salon mon­dial de l'élec­tro­nique grand pu­blic qui ouvre ses portes ce mar­di à Las Ve­gas (Ne­va­da, États-Unis) et qui jus­qu'à ven­dre­di ver­ra le monde de la tech pré­sen­ter le flot de ses der­nières in­no­va­tions. Par­mi les pre­miers à ou­vrir le ban, le groupe sud-co­réen LG, qui a dé­voi­lé lun­di le pre­mier mo­dèle de té­lé­vi­sion en­rou­lable.

L'écran Oled de 65 pouces (165 cm de dia­go­nale) peut ain­si com­plè­te­ment se ré­trac­ter et dis­pa­raître dans sa base, qui fait of­fice d'en­ceinte. La té­lé­vi­sion peut se dé­rou­ler par­tiel­le­ment ou com­plè­te­ment se­lon les be­soins et peut ser­vir d'écran de contrôle pour tous les ap­pa­reils connec­tés de la mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.