RES­SOURCES HU­MAINES : TA­LENT­SOFT, PEPITE FRANCAISE DU LO­GI­CIEL, LEVE 45 MIL­LIONS D'EU­ROS

La Tribune - - NUMERIQUE - ANAIS CHERIF

Ta­lent­soft boucle un tour de table de 45 mil­lions d'eu­ros au­près de ses ac­tion­naires his­to­riques, BPI­france et Gold­man Sachs, et d'un nou­vel in­ves­tis­seur, le fonds amé­ri­cain Fran­cis­co Part­ners. La star­tup fran­çaise, spé­cia­li­sée dans le lo­gi­ciel de ges­tion des don­nées de res­sources hu­maines, sou­haite ain­si se dé­ve­lop­per à l'in­ter­na­tio­nal.

Ta­lent­soft, édi­teur de lo­gi­ciels de for­ma­tion et de ges­tion des don­nées de res­sources hu­maines, vient de bou­cler une sé­rie D de 45 mil­lions d'eu­ros. Ce tour de table est mar­qué par l'ar­ri­vée au ca­pi­tal d'un nou­vel in­ves­tis­seur, le fonds amé­ri­cain Fran­cis­co Part­ners, aux cô­tés des ac­tion­naires his­to­riques, BPI­france et Gold­man Sachs.

Ba­sée à Bou­logne, près de Pa­ris, la jeune pousse a été fon­dée en 2007 par Jean-Sté­phane Ar­cis, Alexandre Pa­chuls­ki et Joël Ben­to­li­la. Elle em­ploie au­jourd'hui 600 salariés. Ta­lent­soft re­ven­dique une "crois­sance de plus de 33% en 2018", se­lon le com­mu­ni­qué de presse. Avec un chiffre d'af­faires de 65 mil­lions d'eu­ros en 2018, rap­porte son di­rec­teur gé­né­ral Jean-Sté­phane Ar­cis au­près de l'AFP, la jeune pousse es­père pas­ser la barre des 100 mil­lions d'eu­ros en 2019.

27 LANGUES, 130 PAYS, 2.000 CLIENTS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.