CES 2019 : FO­CAL SEDUIT LAS VE­GAS AVEC SES EN­CEINTES TRES HAUT DE GAMME

La Tribune - - NUMERIQUE - STEPHANIE GAL­LO

[ CES 2019 ] Le nu­mé­ro 1 fran­çais des haut-par­leurs et en­ceintes Hi-fi vient, une fois de plus, de dé­cro­cher un Award au CES de Las Ve­gas. Ses en­ceintes Uto­pia M, des­ti­nées à l’au­to­mo­bile, ont sé­duit le ju­ry.

Lea­der fran­çais des haut-par­leurs et en­ceintes Hi-fi, l'en­tre­prise sté­pha­noise Fo­cal vient de dé­cro­cher un Award au CES de Las Ve­gas dans la ca­té­go­rie "In-Ve­hicle Au­dio-Vi­déo" pour sa toute der­nière nou­veau­té, la ligne Uto­pia M. Une ligne d'en­ceintes des­ti­nées aux au­to­mo­biles et s'af­fi­chant comme du très haut-de-gamme. Elles ont la par­ti­cu­la­ri­té no­tam­ment d'être fa­bri­quées d'un seul te­nant pour ob­te­nir une meilleure dis­per­sion so­nore. Elles sont pen­sées pour une ins­tal­la­tion sur me­sure.

LE HAUT-DE-GAMME À TOUT PRIX

Cette ligne Uto­pia M s'ins­crit dans la stra­té­gie glo­bale de Fo­cal vi­sant à an­crer plus for­te­ment l'en­tre­prise dans le haut-de-gamme.

"C'est in­dis­pen­sable pour un main­tien d'un sa­voir-faire en France et c'est éga­le­ment gé­né­ra­teur de plus de va­leur ajou­tée", pré­cise Ch­ris­tophe Si­caud, pré­sident de Vervent Au­dio Group, la hol­ding cha­peau­tant Fo­cal et l'An­glais Naim (strea­ming, am­pli­fi­ca­teurs et ser­veurs de mu­sique).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.