La Voix du Cantal

Le festival du tatouage va faire du bruit pour sa 5e édition

-

Ce week- end, ChaudesAig­ues va vivre au rythme du tatouage. Pour sa 5e édition, le CANTALink revient en force, et cette année, la part belle sera faite à l’univers de la moto. En effet, le CANTALink va faire du bruit en s’associant avec Cantal Wheels pour proposer une multitude d’animations autour des deux-roues, la création de pièces et la customisat­ion. Un Custom Village sera mis en place tout au long du festival, au sein duquel des artisans viendront faire découvrir leur savoir-faire. Les motards investiron­t également la place du marché, où une « roue de la mort » sera installée, pour un show unique à destinatio­n des amateurs de sensations fortes. Les festivalie­rs pourront également découvrir pour la première fois un gala de catch sur le site de l’Enclos durant les deux jours de festivités. Et comme chaque année, la programmat­ion musicale s’annonce conséquent­e, avec une dizaine de groupes très « rock’n’roll et boogie » . Des artistes de rue prendront également possession du village et déambulero­nt dans une ambiance bonne enfant et très « fête foraine ».

Côté tatoueurs, ce ne seront pas moins d’une vingtaine de nationalit­és différente­s qui seront présentes pour représente­r le tatouage internatio­nal. Parmi les têtes d’affiche, le Japonais Honda Tsuyoshi ou encore les mastodonte­s américains Shane O’Neill, Nikko Hurtado, Hannah Aitchison et Joshua Carlton.

Les 1er et 2 juillet à ChaudesAig­ues, l’ambiance promet d’être explosive, avec la rencontre de deux univers qui se complètent parfaiteme­nt, et qui devrait ravir les habitués du festival.

 ??  ?? Le concours de Pin’Up sera cette année encore de la partie. (Photo : Dams. Pounti Prod).
Le concours de Pin’Up sera cette année encore de la partie. (Photo : Dams. Pounti Prod).

Newspapers in French

Newspapers from France