Faits di­vers

La Voix du Sancerrois - - Région / Faits Divers -

BOURGES ◗ Ils ciblent les fans de Sha­ka Ponk

Re­con­nus cou­pables de vol en réunion com­mis lors du concert de Sha­ka Ponk, la se­maine der­nière, au Prin­temps de Bourges, trois hommes de na­tio­na­li­té rou­maine ont été condam­nés, lun­di der­nier en com­pa­ru­tion im­mé­diate,à huit mois de pri­son avec sur­sis par le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Bourges. Le par­quet avait re­quis un an ferme.

PRESLY ◗ Les scel­lés le­vés à l’An­gé­lus

La chambre de l’ins­truc­tion de la cour d’ap­pel de Bour­ge­saor­don­né la le­vée des scel­lés ju­di­ciaires obs­truant l’en­trée de l’ex-école pri­vée l’An­gé­lus, à Presly.

HERRY ◗ Le club house cam­brio­lé

Des boissons, des bal­lons de foot et une té­lé­vi­sion ont été vo­lés du­rant le week-end dans le club house de foot de Herry. Le club a dé­po­sé plainte.

BLANCAFORT ◗ Deux jeunes res­tent plon­gés dans le co­ma

Un jeune homme et une jeune fille de vingt ans res­tent plon­gés dans un co­ma ar­ti­fi­ciel. Ils ont eu un grave ac­ci­dent de voi­ture sa­me­di ma­tin route d’Au­try à Blancafort. Hé­li­por­tés vers le centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal (CHR) d’Or­léans, leur pro­nos­tic vi­tal reste tou­jours en­ga­gé. Le troi­sième pas­sa­ger de 19 ans est dé­sor­mais hors de dan­ger. Les trois jeunes sont tou­jours hos­pi­ta­li­sés au CHR d’Or­léans.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.