Élie pour Elle s’ins­talle

La Voix du Sancerrois - - Rue Des Commerces -

La nou­velle bou­tique cos­noise Élie pour Elle re­vient dans la ci­té li­gé­rienne à par­tir du 20 mai. « Nous étions rue du com­merce à Cosne avant de dé­mé­na­ger au Fon­te­nay (San­cerre). Mais ces lo­caux étaient trop pe­tits », com­mente Ar­melle Élie, gé­rante. Alors la bou­tique a trou­vé un nou­veau point de chute, rue La­fayette, dans les an­ciens lo­caux de l’im­pri­me­rie Pous­sière. « Nous avons ins­tal­lé la bou­tique dans 250 m ² , mais d’ici un an, j’ai­me­rais pou­voir in­té­grer un es­pace à l’étage et avoir 750 m2 de sur­face com­mer­ciale », re­prend la gé­rante.

Dans cet es­pace, il se­ra pos­sible de trou­ver toutes les col­lec­tions des an­ciennes bou­tiques comme les lin­ge­ries (no­tam­ment de la marque Élie pour Elle) et lin­ge­ries de nuit, mais éga­le­ment de nou­veaux vê­te­ments et ac­ces­soires de mode, uni­que­ment de fa­bri­ca­tion européenne, comme des cha­peaux, sacs, col­lants, cos­mé­tiques, maillots de bain, robes de cock­tail, robes de ma­riage… Et tout dans une grande gamme de taille (jus­qu’à 8 XL). Quelques vê­te­ments pour homme sont éga­le­ment pro­po­sés no­tam­ment des cos­tumes de ma­riage, des py­ja­mas, des robes de chambre, des chaus­sons ou des sous-vê­te­ments.

En plus de cette bou­tique, les gé­rants ont éga­le­ment pro­fi­té des es­paces dis­po­nibles rue La­fayette pour lo­ger le siège de la so­cié­té qui fait no­tam­ment de la vente sur In­ter­net. « Les clients pour­ront ain­si com­man­der en ligne, et ve­nir les re­ti­rer puis les es­sayer ici, à la bou­tique », com­plète Ar­melle Élie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.