Une jo­lie ran­don­née au coeur du vi­gnoble

La Voix du Sancerrois - - Henrichemont Et Ses Environs -

Jeu­di ma­tin, la ran­don­née or­ga­ni­sée par le Foyer Ru­ral a ras­sem­blé 145 mar­cheurs. Les ran­don­neurs étaient ra­vis de leur marche, pro­fi­tant des beaux pay­sages en­tou­rant Montigny.

Les ran­don­neurs, tou­jours au ren­dez-vous

L’ar­ri­vée dans les vignes et sous le so­leil a en­chan­té les mar­cheurs, dont beau­coup res­tent fi­dèles au ren­dez­vous : de beaux par­cours, bien flé­chés, un ac­cueil ami­cal… Tout ce qu’at­tendent les par­ti­ci­pants, prêts à faire de nom­breux ki­lo­mètres pour ve­nir mar­cher à Montigny.

Quelques récompenses ont été dis­tri­buées en fin de par­cours : Guy Mal­let était, à 79 ans, le doyen sur les par­cours, Soan De­shaies, à 7 ans, le plus jeune.

Avec Jules, 18 mois…

Le mar­cheur le plus éloi­gné : Ro­bert Ra­vier, en pro­ve­nance de la Sarthe. Les Bar­ra­cu­das étaient en­core une fois les plus nom­breux sur les cir­cuits : 17 re­pré­sen­tants du club étaient pré­sents.

À ceux­là, il ne faut pas ou­blier le pe­tit Jules, qui a 18 mois, a fait sa pre­mière ran­don­née, les 500 pre­miers mètres à pied puis le reste en sac à dos.

L’ar­ri­vée dans les vignes offre un cadre pri­vi­lé­gié pour une ran­don­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.