Le cam­ping est prêt pour la sai­son

La Voix du Sancerrois - - Loire Et Vignoble - Contact. Mai­rie : 03.86.39.12.55 ; mai­rie­pouilly­sur­loire@wa­na­doo.fr ; www.cam­ping­pouilly­sur­loire.fr

De­puis le 1er mai, le cam­ping de Ma­la­ga est ou­vert pour la sai­son qui se ter­mi­ne­ra le 15 sep­tembre. Au­pa­ra­vant, des bé­né­voles de la com­mune se sont mo­bi­li­sés pour don­ner quelques coups de pein­ture, mon­ter les bases d’une table de tennis de table. Le par­king vi­si­teurs a éga­le­ment été agran­di et l’aire de la­vage des cam­ping­cars a été ré­amé­na­gée.

Un cam­ping 3 étoiles qui offre, à deux pas de la Loire, 66 places sur 3 hec­tares. Élo­die, la se­cré­taire gé­né­rale de la mai­rie, ex­plique que la conces­sion de ser­vice pu­blic, per­met­tant à une per­sonne ex­té­rieure de gé­rer le cam­ping, a été in­fruc­tueuse. « La plu­part des dos­siers ne cor­res­pon­dait pas aux cri­tères, un a été re­pê­ché mais les pièces de­man­ dées n’ont pas été four­nies. Une dé­ci­sion a alors été prise, celle de faire des per­ma­nences sur site avec le sta­tut de ré­gie. Deux per­sonnes ont été re­cru­tées à cet ef­fet. » Elles as­su­re­ront une pré­sence toute la sai­son.

« Nous sou­hai­tons aug­ men­ter la plage ho­raire mise en place pour l’ou­ver­ture et sur­tout ou­vrir ra­pi­de­ment la bu­vette. Par contre, nous n’as­su­re­rons pas de res­tau­ra­tion, nous al­lons nous tour­ner vers un food truck, (ca­mion res­tau­rant) pour ap­por­ter ce ser­vice. » En cas d’ab­sence des per­sonnes per­ma­nentes, il est de­man­dé de con­tac­ter la mai­rie. Pe­tit rap­pel, en basse sai­son l’ac­cueil des cam­peurs se fait de 16 heures à 20 heures.

Un en­semble lu­dique, en bord de Loire, de 66 em­pla­ce­ments sur 3 hec­tares.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.