Les “Es­pa­gnols” de Cosne vain­queurs

La Voix du Sancerrois - - Sports -

Le FCJS or­ga­ni­sait sa­me­di der­nier son tour­noi U11, au stade de San­cerre. ◗ Si l’on en croit la fi­nale du tour­noi U11 du FCJS, dis­pu­té sa­me­di à San­cerre, la fi­nale de la pro­chaine Coupe du monde de foot­ball se­ra Mexique ­ Es­pagne. Un ré­sul­tat pré­mo­ni­toire ? Ré­ponse le 15 juillet, jour de la fi­nale du “vrai” Mon­dial.

Sa­me­di, 70 jeunes ont fou­lé la pe­louse du stade mu­ni­ci­pal Jacques­Car­tier lors du tour­noi or­ga­ni­sé par le FC Jeu­nesse San­cer­roise. Les huit équipes par­ti­ci­pantes (*) re­pré­sen­taient cha­cune une sé­lec­tion qua­li­fiée pour la pro­chaine grande messe du foot mon­dial. « On a com­man­dé des maillots ex­près avec les noms des équipes pour don­ner un cô­té sym­pa au tour­noi », pré­cise Ré­gis Guillot, pré­sident du FCJS. Une quin­zaine de bé­né­voles étaient sur le pont pour as­su­rer l’or­ga­ni­sa­tion. Ce sont les “Es­ pa­gnols” de Cosne qui l’ont em­por­té en fi­nale face aux “Mexi­cains” de Lor­ris (Loi­ret), 1­0.

(*) FCJS, Avord, Beffes, Fus­sy, Né­rondes, Saint-Père, Lor­ris et Cosne-sur-Loire.

qui re­pré­sen­taient l’Es­pagne, ont bat­tu l’équipe de Lor­ris (Mexique), en fi­nale.

Les “Uru­guayens” de Saint-Père en stress du­rant la séance des tirs au but, fi­na­le­ment rem­por­tée pour la 3e place.

En tant que club or­ga­ni­sa­teur, le FCJS ( en por­tait les cou­leurs de la Rus­sie, pays hôte du pro­chain Mon­dial.

Les Cos­nois ( en rouge),

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.