Equi­voyage tou­jours sur les che­mins

La Voix du Sancerrois - - Henrichemont Et Ses Environs -

Les ca­va­liers d’Equi­voyage ont fait une pause dans leur pro­gramme de ran­don­née, pour par­ti­ci­per à l’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion qui se dé­rou­lait ven­dre­di soir. Les pe­tits films pré­sen­tés ce soir­là re­tra­çaient les der­niers voyages ef­fec­tués par les membres, sou­ve­nirs de pé­riples aux quatre coins de la France.

L’as­so­cia­tion a per­du quelques adhé­sions et compte main­te­nant 33 membres, af­fi­liée à la Fé­dé­ra­tion Fran­çaise d’Équi­ta­tion. L’an­née pro­chaine elle cé­lé­bre­ra ses 30 ans d’exis­tence, une oc­ca­sion de faire la fête. Rien n’est en­core dé­ci­dé mais plu­ sieurs dates sont pro­gram­mées : par­ti­ci­pa­tion à l’Equi­ran­do, à une ran­don­née au châ­teau de Cham­bord…

Le par­te­na­riat avec Les Traits du Cher, et les deux jours de ran­do se­ront re­ conduits l’an­née pro­chaine avec bi­vouac, mu­sique et sur­prises. De même que la par­ti­ci­pa­tion de ca­va­liers aux vi­sites contées d’Hen­ri­che­mont en août. Avant l’as­sem­blée gé­né­rale de 2019, il y au­ra les che­ vaux d’au­tomne en sep­tembre et une ran­don­née en au­to­no­mie dans la Mas­sif Cen­tral en juillet. Une jour­née consa­crée to­po­gra­phie, sur carte et nu­mé­rique se­ra éga­le­ment pro­po­sée aux adhé­rents.

Les ca­va­liers d’Equi­voyage ré­flé­chissent aux 30 ans à ve­nir, de l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.