La salle Jacques-Pré­vert ré­no­vée

La Voix du Sancerrois - - Sauldre Et Sologne -

La ré­no­va­tion de la salle des fêtes était au pro­gramme de­puis long­temps, la voi­là dé­sor­mais réa­li­sée. Du­rant quelques se­maines, les ac­ti­vi­tés des dif­fé­rentes as­so­cia­tions ont été re­por­tées ou dé­pla­cées le temps pour les ou­vriers de pro­cé­der à quelques tra­vaux at­ten­dus. La toi­ture a été dé­mous­sée, ou par­tiel­le­ment re­faite, comme l’iso­la­tion in­té­rieure. La to­ta­li­té de l’éclai­rage a été chan­gée, des rampes cen­trales jus­qu’aux spots pla­cés dans les al­côves.

Les ser­vices tech­niques sont éga­le­ment in­ter­ve­nus pour ra­fraî­chir le hall d’en­trée qui af­fiche dé­sor­mais des tons gris­bleu bien plus contem­po­rains. Pour un coût glo­bal de 25.000 et 30.000 €.

Il reste tou­te­fois quelques in­ter­ven­tions à faire avec le ra­va­le­ment ex­té­rieur ar­rière à ve­nir, et le pro­blème ré­cur­rent du manque de chauf­fage à ré­gler. « On tra­vaille ac­ti­ve­ment à une so­lu­tion pour le chauf­fage, s’im­pa­tiente le maire De­nis Mar­des­son. Il y a des ma­ni­fes­ta­tions pré­vues dans les pro­chaines se­maines, il faut que ça fonc­tionne ».

Pa­ral­lè­le­ment, les em­ployés com­mu­naux sont en train de ré­no­ver la salle des ma­riages, les ves­tiaires du Stade de Cou­ber­tin et le lo­cal de la pé­tanque.

La toi­ture de la salle des fêtes a su­bi un lif­ting sal­va­teur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.