La Voix - Le Bocage

Une antenne va ouvrir dans la zone artisanale

-

L’agence va ouvrir une antenne rue des Drakkars à Condé-en-Normandie. Explicatio­ns avec Aline Hubert, chargée d’affaires à Crit Intérim à Caen.

Comment fonctionne­ra cette antenne ?

Elle est située rue des Drakkars dans la zone artisanale. Nous accueillon­s déjà les candidats le jeudi à partir du 22 septembre. Elle sera ensuite ouverte le mardi et jeudi à partir du mardi 18 octobre de 9 h 30 à 17 h 30. Les horaires sont susceptibl­es d’évoluer par la suite. Nous serons deux à y travailler, moi, et Sabrina Redouane. Le reste de la semaine il y aura une permanence téléphoniq­ue (cf. numéro en fin d’article).

Pourquoi s’installer Condé-en-Normandie ?

Nous ne sommes pas présents sur le secteur. Ni à Flers et Vire par ailleurs. À Caen, nous n’arrivons pas à toucher les personnes de Condé et ses environs : Flers, Athis, Thury- Harcourt, Clécy. Pourtant le vivier de l’emploi est assez conséquent.

à

Quels sont les besoins ?

Nous travaillon­s avec tout type de secteurs. Électricie­n, peintre industriel, commis de cuisine… Parfois des qualificat­ions difficiles à trouver pour les entreprise­s. Nous avons des accords avec le groupe Eiffage, Samselec, Donaldson. Les demandes sont là mais ces entreprise­s ont des difficulté­s à recruter.

Quels sont les profils recherchés ?

Nous voulons avant tout des personnes motivées. Si le premier jour cela se passe bien, le deuxième, il y a un retard et le troisième, il n’y a personne, cela ne va pas le faire. C’est important pour nous de les rencontrer et d’échanger. Il faut ressortir le meilleur des candidats. À nous aussi de proposer les bons profils aux entreprise­s car on doit instaurer une relation de confiance aussi avec elles.

L’intérim peut-il déboucher sur un CDI ?

Nous sommes une agence d’emplois. L’antenne proposera de courtes missions d’intérim, comme des contrats à durées déterminée­s ou indétermin­ées. Cela peut aller à la demi-journée à un contrat de 18 mois. L’intérim est bon moyen de trouver un CDI. Rue des Drakkars tél. 02 31 15 61 61. aline. hubert@groupe-crit.com, sabrina.redouane@groupe- crit.com. Offres d’emplois et inscriptio­ns en ligne sur http://www.crit-job.com. M.T.

 ??  ?? Sabrina Redouane et Aline Hubert seront à l’antenne Crit Intérim de Condé-en-Normandie.
Sabrina Redouane et Aline Hubert seront à l’antenne Crit Intérim de Condé-en-Normandie.

Newspapers in French

Newspapers from France