La Voix - Le Bocage

Pas de vainqueur entre Vire AF VIROIS. et Saint-Lô

- On prend les mêmes et on recommence, puisque Vire et Saint-Lô s’affrontero­nt une nouvelle fois, le samedi 24 septembre, pour le compte du 4e tour de coupe de France. Match à Saint-Lô.

Les Virois accueillai­ent Saint-Lô, le samedi 17 septembre au stade Pierre Compte. Après une défaite à Tourlavill­e, les hommes de Cyril Mocques avaient à coeur de réagir à domicile.

Avant le coup d’envoi, les dirigeants Virois ont rendu hommage à Jérôme Sauvé, ancien capitaine de l’équipe première, qui mit un terme à son parcours Virois la saison dernière, en lui offrant un maillot floqué.

En première période, le rythme était intense, les deux équipes se créant de bonnes situations, Axel Flucher voyait sa frappe passée au-dessus de la cage adverse, après une belle action collective. Puis, c’était Axel Audra qui s’illustrait sur coup- franc mais sa tentative était bien sortie par le gardien Saint-Lois. Les visiteurs pouvaient eux aussi ouvrir la marque, une première fois par une frappe du bout du pied terminant sa course juste à côté des buts de Clément Bézannier, puis sur une frappe lointaine frôlant le poteau.

Un jeu dangereux

Les Saint-Lois étaient les premiers à se montrer dangereux dans ce second acte, la tentative de la tête de l’attaquant finissait sur la barre transversa­le. Après quelques situations intéressan­tes, les Virois allaient ouvrir la marque par Julien Touret, sur un centre de Théo Burnouf, celui-ci enchaînait contrôle puis reprise de demi-volée du pied gauche qui ne laissait aucune chance au portier visiteur. Les Saint-Lois poussaient pour revenir à la marque, tout d’abord, la barre transversa­le repoussait une première fois l’égalisatio­n, puis dans les ultimes minutes, les visiteurs arrachaien­t les points du match nul sur coup-franc. Score final : 1-1.

 ??  ?? Jérôme Sauvé, accompagné de son amie et de ses enfants.
Jérôme Sauvé, accompagné de son amie et de ses enfants.

Newspapers in French

Newspapers from France