La Voix - Le Bocage

Clown de Locq DIMANCHE À VIRE. ne déçoit pas

-

Ce sont plus de 650 personnes qui étaient présentes sur l’hippodrome dimanche 18 septembre pour assister aux neuf courses du programme entièremen­t dédiées aux trotteurs.

Dans la première, le Prix Imprimerie Desmortreu­x, groupe A, la victoire a été acquise très facilement par De La Chenevière (François Lecanu).

À l’arrivée de la seconde, Dock Américain (Alexandre Marquet) s’est imposé aisément aux dépens de Dollar du Châtelet (Mickaël Charuel) qui n’a pas démérité, tout comme Dahlia du Pont (André Le Courtois).

L’outsider Destin Gede (Charles Dreux) a fait afficher une belle cote pour ses supporters puisque rapportant 24 contre 1.

Le grandissim­e favori, Clown de Locq ( Jacques Leloutre) a gagné en cheval déclassé le Prix Hubert Hardy, groupe A. Déferré des 4 pieds pour l’occasion, il a signé la seconde victoire de sa carrière dans ce cas de figure en autant de sorties.

Dans le groupe B, Choix des Armes ( Loïc Guinoiseau) l’emportait comme à la parade, en cavalier seul, mais perdait le bénéfice de sa victoire après enquêtes des commissair­es sur ses allures.

Point d’orgue de la journée, le Prix Daniel Mérille revenait à Andiamo de Monchel (PierreAlai­n Rynwalt-Boulard). Celuici ralliait le poteau sans donner l’impression de puiser dans ses réserves. À suivre.

Dans l’ultime épreuve, le Prix Philippe Couppey, réservée aux drivers amateurs, à noter l’excellente seconde place d’Ukito Verderie, un pensionnai­re du local Thomas Menard.

 ??  ?? Victoire facile d’Andiamo de Monchel dans la principale épreuve.
Victoire facile d’Andiamo de Monchel dans la principale épreuve.
 ??  ?? Jacques Leloutre et Clown de Locq récompensé­s aux balances.
Jacques Leloutre et Clown de Locq récompensé­s aux balances.

Newspapers in French

Newspapers from France