La Voix - Le Bocage

Doublé de Julien Travers

- Prochaine et dernière réunion hippique de la saison le dimanche 11 décembre avec une journée spéciale Noël et de très nombreuses animations.

Huit courses au trot composaien­t la réunion d’élevage qui était proposée au public lundi dernier sur l’hippodrome RobertAuvr­ay de Vire-Normandie. Près de 400 personnes étaient au rendez-vous.

Dans la première, notons l’arrivée d’outsiders puisque le gagnant, De Laye (Dominique Travert) faisait afficher un 68 contre 1 très rémunérate­ur et que le second, Dalton du Démon (Philippe Lambert) faisait également partie des oubliés. L’un des animateurs, Daydream du Parc (Pierrick Lecellier) conservait la troisième place dans une épreuve où les favoris étaient décevants.

Cavalier seul de Duc de la Cavée (Romain Jajolet) dans le Prix Peugeot Groupe Mary Auto- mobiles Vire. Vite en tête, il s’est débarrassé de ses adversaire­s pour rallier le poteau en toute quiétude.

Le profession­nel Julien Travers enregistra­it sa première victoire de la journée au sulky de Chipie Danover et rééditait en fin de journée, cette fois-ci associé à Cyr de Coquerie, deux pensionnai­res de l’entraîneur Stéphane Provoost.

Deve Phil ( Jérôme David) avait cherché son salut dans la fuite dans le Prix Roger Leprieur, prenant plusieurs longueurs d’avance sur ses poursuivan­ts. Mais c’était sans compter sur la bonne fin de course de Diva Leone ( Franck Girouard) qui franchissa­it le disque en premier.

Encore un succès pour un élève de Franck Leblanc sur l’anneau virois. Cette fois- ci, c’est Darling Franbleu (Pascal Tijou) qui a fait briller cet entraîneme­nt.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France