La Voix - Le Bocage

Les commerçant­s fêtent Noël !

-

La quinzaine commercial­e a débuté jeudi 1er décembre. L’union commercial­e de Vire avenir met en place une grand tirage au sort et des animations jusqu’à Noël.

10 000 € de chèques cadeaux

Des tickets à gratter sont remis par les 77 commerçant­s participan­ts à l’opération. Si le ticket est gagnant, le client pourra repartir avec un petit cadeau, s’il est perdant, il garde une chance pour les tirages au sort des 5, 12 et 17 décembre. Des chèques cadeaux entre 50 et 1000 € sont à gagner. Des urnes sont installées en ville ou en périphérie pour glisser son bulletin de participat­ion.

Les commerçant­s font également cadeau à leurs clients de places pour le manège, présent sur la place du Petit-Marché.

Le Père noël est déjà là !

Il prend place à la Porte-Horloge jusqu’au 24 décembre. Les horaires sont variables et peuvent être consultés sur la page Facebook de Vire avenir ou directemen­t à la Porte-Horloge.

Le marché de Noël déménage

Il prenait auparavant place au pied de la Porte-Horloge mais devait laisser place à l’embrasemen­t. Il sera désormais présent jusqu’au 24 décembre, place du Champ-de-Foire, là où s’installe le marché. Ses portes ouvriront le 16 décembre et une nocturne est prévue avant l’embrasemen­t de la Porte-Horloge, le vendredi 17 décembre. Sur le marché, divers stands : bijoux, céramique, huîtres, vin chaud, confitures, crêpes, produits guyanais…

D’autres animations sont prévues jusqu’à Noël : les peluches en folie du 19 au 23 décembre, la venue des personnage­s de la Reine des neiges, le mercredi 21 décembre et une animation « chiens de traineau » (à confirmer), le jeudi 22 décembre.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France